• Sato Grey

    Sato Grey


     

     

    Pseudo : PleineLune33
    Nom : Sato
    Prenom : Grey
    Âge : 26 ans.
    Sexe : Masculin.
    Caractère : Grey ? Une personne charmante de vue. Il a l'air très gentil, calme. Il se force de l'être du moins. Au yeux du monde c'est une personne très posée, gentille, attentive, prête à tout pour aider son prochain. Voilà l'image qu'il s'est crée. La vérité est que Grey chercher seulement l'attention de tout le monde. C'est une personne maline qui à vrai dire se fiche bien des sentiments des autres. Il aime voir souffrir les gens, surtout si c'est à cause de lui que ces derniers souffrent. Il aime avoir le pouvoir, tout contrôler. Ainsi, il peut facilement s'énerver, angoisser, quand il ne contrôle rien. Il hait ça. C'est une personne au fond très solitaire qui a du mal à tisser des liens avec les autres et qui n'accorde sa confiance en aucun cas, ayant sans cesse peur qu'on le poignarde dans le dos. Il a des tonnes de tics, de tocs, et il ne supporte pas qu'on le dérange quand il se concentre sur quelque chose, ou qu'il réfléchit. Frapper les gens ne lui fait rien, qu'il saigne, qu'il crit, qu'il le supplit, ne lui fait rien, il ne ressent pas de tristesse ni ce genre de choses.
    Histoire : Ses parents étaient très pauvres. Il a toujours eu de gros problèmes de mémoires, ainsi, il a du travailler beaucoup plus que les autres. D'ailleurs, dans son travail et au quotidien, il ne supporte pas d'oublier des choses, et encore plus qu'on lui fasse remarquer. Il se sent ainsi inférieure. Et il hait ça. A l'école, il a toujours été très entouré par ses soit-disant amis. Il n'a pas toujours été soutenu malgré tout. Le jour où sa mère est morte, il a été détruit et a eu du mal à s'avouer qu'elle était morte. Il pense aujourd'hui que c'est toujours de sa faute.
    Son père a toujours fait de son mieux pour satisfaire son fils, allant jusqu'à travailler presque 24h/24 pour que ce dernier puisse allait dans l'université qu'il voulait. Grey ne l'a jamais remercié et se dernier est mort un matin. La réaction de Grey fut un simple ' ah ', le nez plongé dans ses livres, dans des formules chimiques compliquées. Il ne s'était jamais senti proche de son père malgré tout ce que ce dernier avait fait pour lui. Ainsi, il s'est retrouvé seul mais n'a jamais eu pour autant besoin de travailler, l'école s'occupant de lui.
    Il a finit premier de ses concours et s'est retrouvé dans cette maison de redressement. Intrigué, il n'a fait qu'au début observer les méthodes des autres puis à finit par prendre les choses en main, s'amusant du malheur de ces 'monstres'. Car oui, Grey ne les considère pas comme des humains. Pour lui, ils ne le sont pas. Ce ne sont que des simples mutants ridicules, incapables de se débrouiller par leurs propres moyens. Il y a surement une petite part de jalousie dans tout cela mais il ne l'admettra jamais. Il a finit par bien aimer travailler ici, appréciant leurs règles.
    Specialité : Il est assez fort au niveau de la génétique. Mélanger les gênes.