• Takashi Sô

    Takashi Sô


     

     

    Pseudo : PleineLune33
    Nom : Takashi
    Prénom :
    Âge : 19 ans.
    Sexe : Masculin.
    Caractère : Sô est une personne d'une grand intelligence, d'une grande finesse. Il a parfois des manières un peu exagérées mais elles viennent de son éducation. Il a toujours été très maladroit bien que ses parents tentaient de corriger ça par tous les moyens, ce qui fut peine perdue. Il est une personne assez capricieuse, exigeante, bien qu'il se soit assagi en arrivant dans la maison de redressement, en effet, il tente de se faire tout petit, histoire de se faire oublier. Si vous lui parlez, il aura tendance à se montrer assez moqueur, tout en restant énormément sur ses gardes, prenant garde à ne pas devenir trop insultant et se faire 'repérer'. C'est aussi un jeune homme extrêmement sensible et très fier, supportant difficilement les critiques. Il peut vite devenir embêtant ou au contraire très malin si il a une idée derrière la tête. Ainsi, il a développé le don de manipuler les gens. Avec des sourires, de gentilles parole, ce qui a tendance à plutôt bien fonctionner. Il a du mal à s'y prendre avec les personnes trop gentilles, trop prévenantes, n'ayant pas vraiment l'habitude que l'on se comporte comme cela avec lui.
    Histoire : Sô est né dans une famille très riche. Ses pouvoirs s'étant manifestés dès sa naissance, il est toujours resté enfermé, pour ne pas nuire à la réputation de ses chers parents. De plus, il a toujours eu du mal contrôler sa magie, très influencée par ses humeurs. Ses pouvoirs, inexpliqués, ont toujours effrayés sa famille, ils avaient donc toujours peur que Sô décide de tout faire exploser, ce qu'il ne pouvait pas. La peur peut aveugler les gens et c'est ce qu'il c'est passé. Son père pensait que sa mère l'avait trompé, décidant qu'il ne pouvait pas être le paternel d'un monstre comme cela. Sa mère finit par s'enfuir avec Sô une nuit.
    Sô était très jeune, 12 ans, il a donc eu beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Ils n'étaient pas pauvres mais leur immense richesse n'était plus qu'un souvenir, sa mère ayant juste prit le strict minimum. Ainsi le jeune homme a du apprendre à travailler très jeune et à ne jamais baisser les bras, choses difficile. Sa mère à fait en sorte que l'on ne découvre jamais les pouvoirs de son fils, chose qui s'est avérée assez difficile, notamment pendant sa crise d'adolescence ou Sô, souhaitant faire comme les autres, n'écoutait plus sa mère.
    Cette dernière a fini par mourir, quatre ans après sa fuite. Sô a était dévasté et s'est retrouvé seul. Il ne pouvait pas revenir voir son père, qui l'avait renié, et ne se voyait pas traîner dans la rue à ne rien faire. Il s'est d'abord servi de son pouvoir pour faire croire aux gens qu'il n'était rien qu'un simple magicien de rue. Puis la tentation de voler au gens et devenue bien présente. Donc, il s'est mis à voler, au début, tout fonctionnait parfaitement. Un jour, il s'est fait prendre. On a découvert que c'était bien de la magie qu'il pratiquait et non pas de simples tours de passe-passe. Ainsi, il a terminé dans cette maison de redressement dont il a promis de s'échapper.
    Pouvoir : Télékinésie.