• Sestuya Eina

    Sestuya Eina


     

     

    Pseudo : PleineLune33
    Nom : Sestuya
    Prenom : Eina
    Âge : 23 ans.
    Sexe : Féminin.
    Caractère : Eina parait toute fragile, on a souvent l'impression qu'elle va se casser. Elle a l'air aussi assez excentrique aves ses deux dans les cheveux. La vérité ? Eina est une jeune femme froide, implacable, et loin d'être faible. Elle a effectivement une grande force, il vaut éviter de se frotter à elle. C'est une jeune femme doté d'une grande intelligence et de la sensibilité d'une pierre. Eina ne pleure pas pour grand chose, sauf quand il n'y a plus de crème glacée à la cafétéria. Elle a souvent cet air snobe, hautain, voir totalement dénué d'expression. Elle a l'air totalement vide la plupart du temps, parlant comme si elle récitait un simple texte. Ce qui n'est pas totalement faux par moments. Mais c'est aussi une jeune fille qui sait s'amuser. De diverses manières. Quand elle se lâche, elle se lâche et à tendance à se montrer assez cruelle envers les personnes autour d'elle, que ce soit par des paroles ou des gestes. Le hic, elle ne se souvient de rien après. Elle aime bien prendre les choses en main de temps en temps et, contrairement à certains, peut éprouver de la pitié. La science est toute sa vie mais elle a parfois du mal à voir des gens enfermés alors qu'elle ne supporte pas ça. Elle a d'ailleurs peur du noir et est agoraphobe.
    Histoire : Eina, fille unique, a toujours eu une relation étrange avec ses parents. Ces derniers étaient des scientifiques qui n'accordaient aucune importance à leur enfant. Eina a donc vécu son enfance comme une simple époque de sa vie, sans importance, plate, vide. Elle n'a pourtant jamais estimée avoir été malheureuse, ayant toujours de quoi se nourrir, un toit, un endroit où habiter. Les gens ne l'aimaient pas. La raison était son caractère si particulier, parfois effrayant.
    Pour en revenir à son caractère, elle était souvent surnommée la 'Sorcière'. Au collège, puis au lycée, une rumeure disait qu'il ne fallait pas l'approcher car elle maudissait les gens. Certains disaient que ses amis se suicidaient par sa faute. Bref. On lui devait toutes les catastrophes du monde, ce qui était entièrement faux. Car comparé à certaines vraies pestes au visage d'ange, Eina n'aurait pas fait de mal à un ange. Seulement voilà, un jour, lassée de tout ça, elle a mit une claque à une fille, toute simple. Elle fut renvoyée de son lycée et rares étaient ceux qui l'acceptait.
    Elle a finit par en trouver un, l'élite, grâce à son excellent dossier. Elle a ainsi continué ses études et elle est vite devenue très respectée par ses grandes connaissances et sa modestie. Quelqu'un lui a proposé un travail, c'est ainsi qu'elle a entendu parlé de cette maison de redressement. Elle eut un peu de mal à s'intégrer mais ce petit géni a fini par s'en sortir et vite se faire un nom. La magie a commencé par la fasciner au point qu'elle en est devenue jalouse de ce qui la possédait. Mais il lui restait toujours sa science infuse, que peut possédait. Elle a continué, et continue de travailler ici.
    Specialité : Grande capacité à arracher des informations aux gens.